VOGE 900 DSX
LE PLAISIR DE VOYAGE ET LE DÉSIR D'AVENTURE ATTEIGNENT DE NOUVEAUX SOMMETS
Un Touring créé pour ceux qui ont le courage de dépasser les limites de l'asphalte, de franchir les frontières urbaines
et de vivre de nouvelles émotions hors route, sans toutefois renoncer au confort.
Le 900DSX est le fruit de l'intense collaboration entre le groupe Loncin, auquel appartient Voge, et la meilleure ingénierie allemande. Cela permet à Voge d'équiper le moteur bicylindre en ligne de 895 cm3 d'un vilebrequin à 270º, d'un refroidissement liquide avec culasses DACT à 8 soupapes et d'un embrayage à glissement, dans un vélo de trail de sa propre conception et développement pour lequel une puissance maximale de 70 kW. (95CV) à 8 250 tr/min et un couple de 95 Nm à 6 250 tr/min.
Il convient de souligner son équipement de sécurité électronique avec assistance au changement de voie LCA, avertissant de la proximité d'autres véhicules grâce à une lumière dans le rétroviseur, en plus d'un équipement très complet que nous vous invitons à découvrir et qui comprend, entre autres éléments : régulateur de vitesse CCS, surveillance des pneus en temps réel TMPS, changement rapide de montée et de descente QSS, accélérateur électronique (ride by wire), contrôle de puissance avec 4 modes de conduite ; économique, pluie, tout-terrain et sport, poignées et siège chauffants, le tout à une hauteur abordable de 825 mm, protège-mains, prises de courant 5V/12V, double disque avant (305 mm) et simple disque arrière (240 mm) Brembo, ABS amovible double -canal, roues à rayons tubeless de 21 et 17 pouces, pare-brise réglable en hauteur, protections latérales, plaque de protection, silencieux en acier inoxydable, bras oscillant en aluminium, porte-bagages, pneus Pirelli Rally Scorpion, tableau de bord à écran TFT 7" en couleur avec différentes vues , caméra frontale HD 1080p pour enregistrer les mouvements, connectivité avec téléphone portable, système sans clé avec démarrage à un bouton, suspensions Kayaba réglables avec fourche inversée et mono-amortisseur arrière avec débattement de 194 mm à l'avant et 198 mm à l'arrière et amortisseur de direction.
Tout cela sous un design moderne et attrayant auquel s'ajoute en accessoire, un ensemble de valises latérales et un top case en aluminium assortis à la moto.
Fiche technique
- Moteur
- Bicylindre en ligne à quatre temps, refroidi par liquide, double arbre à cames en tête, DACT et quatre soupapes par cylindre
- Cylindrée
- 895 cm3
- Puissance
- 95 ch (70 kW)/8 250 tr/min
- Couple
- 95N.m/6250rpm
- Boite
- 6 vitesses
- Frein avant
- Double disque flottant de 305 mm avec étrier Brembo à double piston. ABS amovible
- Frein arrière
- Disque de 265 mm avec étrier simple piston. ABS amovible
- Pneu avant
- 90/90-21 - Pirelli Rally Scorpion
- Pneu arrière
- 150/70-17 - Pirelli Rally Scorpion
- Hauteur de selle
- 825mm
- Capacité réservoir
- 17 Litres
- Poids
- 215 kg à vide