RIEJU 50 SM TROPHY
La nouvelle Rieju MRT 50 TROPHY est une version plus audacieuse que la PRO SM, une moto basée sur notre supermotard victorieux à de nombreux championnats mais avec une esthétique totalement différente. En commençant par la fourche avant inversée de marque Ollé, anodisé rouge tout comme ses spectaculaires jantes à rayons de la même couleur. Nous ne pouvons pas oublier son châssis de double poutre en acier de haute résistance optimisé par ses mesures et son poids qui font du Rieju Trophy la moto la plus agile et amusante à conduire du marché des 50 à boite. Soulignons aussi ses freins Galfer Wave qui sont les meilleurs composants de série sur une moto. Esthétiquement tout est différent par rapport à la mrt pro sm : plaque phare, décoration, cartouche de silencieux, moyeux de roues, carter moteur de couleur, et surtout sa position d’assise plus affûtée grâce à son guidon de compétition à diamètre variable. En définitive la Trophy est dirigée aux pilotes les plus intrépides et exigeants mais qui cherchent aussi quelque chose de différent esthétiquement par rapport à la version habituelle.
Fiche technique
- Moteur
- .
- Batterie
- Minarelli NG 50cc. 2T cylindre spécial, refroidissement liquide
- Cylindrée
- 49,9 cm3
- TRANSMITION
- .
- Boite
- 6 vitesses
- PARTIE-CYCLE
- .
- Suspension avant
- Fourche R16V inversée Ø41mm
- Suspension arrière
- Amortisseur Mono-shock. à gaz avec bouteille séparé. Avec système PRS*
- Frein avant
- Disque pétale (wave) Ø300mm. avec pince à double piston
- Frein arrière
- Disque pétale (wave) Ø200mm.
- Pneu avant
- 100/80-17"
- Pneu arrière
- 130/70-17"
- Hauteur de selle
- 870 mm
- Capacité réservoir
- 6.32 Litres
- Poids
- 85 Kg