STEALTH 125

5 490 €
TTC

stealth%20125.jpg

Quantité

PUISSANCE ET INNOVATION

Le cœur de la Stealth 125. La Stealth 125 fait ses débuts sur le marché routier avec un moteur qui allie performance et fiabilité. Homologuée E5+, elle est équipée du sophistiqué moteur Minarelli 125cc 4 temps à injection électronique. Ce propulseur avancé dispose d’un système EFI, d’un embrayage anti-dribble et d’un système de calage variable des soupapes (VVA). Le système VVA, grâce à un actionneur, optimise le calage variable pour offrir la meilleure courbe de couple et de puissance. L’embrayage anti-dribble empêche le blocage de la roue arrière lors de décélérations brutales, garantissant une sécurité accrue. Un moteur technologique au sommet de sa catégorie.

moteur stealth.jpg

ÉCHAPPEMENT DE COURSE

Le système d’échappement complet est fabriqué en acier inoxydable brossé et comprend un silencieux monté en hauteur, un détail qui reflète clairement le style et l’inspiration du monde de la course.

 ÉCRAN TFT 5”                  

La Stealth 125 est équipée d’un écran TFT de 5 pouces, moderne et technologiquement avancé, offrant une interface claire et intuitive pour le pilote.  

compteur stealth 125.jpg

 

SUSPENSIONS

La suspension avant utilise une fourche inversée (USD) de 41 mm, combinant robustesse, précision et polyvalence. Les pieds de fourche arborent un look sportif inspiré des motos de compétition et garantissent une grande légèreté à l’avant. La suspension arrière, réglable en précharge du ressort, offre confort et personnalisation, permettant d’adapter la rigidité du ressort au poids du pilote.

SYSTÈME DE FREINAGE HAUTE PERFORMANCE

Chaque composant de cette moto a été conçu dans un souci de légèreté, du cadre à la moindre vis. Le disque avant ByBre surdimensionné de 320 mm avec une pince radiale et un disque arrière de 230 mm, assurant un freinage extrêmement puissant tout en étant modulable. L'ABS est de série, à double canal indépendant, désactivable à l'arrière. Pour une sécurité maximale en courbe, l’ABS en virage est disponible en option, réduisant le risque de perte d’adhérence et raccourcissant la distance de freinage, même en inclinaison.

LA LÉGÈRETÉ QUI FAIT LA DIFFÉRENCE

Pesant seulement 129 kg à sec, Stealth présente une légèreté au sommet de sa catégorie. Cette moto est idéale pour ceux qui recherchent agilité et réactivité sans compromis. Une moto conçue dans tous ses composants dans le but de réduire les poids superflus, du cadre à la dernière vis. Parfaite pour les virages serrés, les trajets en ville ou les longues distances, elle garantit une expérience de conduite unique pour les motards passionnés et les amateurs de liberté sur deux roues.

HAUTEUR DE SELLE CONFORTABLE

La hauteur de selle de 810 mm est conçue pour garantir une position de conduite qui s'adapte à une large gamme de pilotes, offrant un confort supérieur. Une selle positionnée à cette hauteur permet un contact plus ferme avec le sol, améliorant ainsi la stabilité du pilote lorsqu'il est arrêté ou lors des manœuvres à basse vitesse.

Fiche technique

Moteur
Monocylindre, 4 temps, Euro5+, refroidi par liquide
Cylindrée
124,66 cc
Boite
6 vitesses
Suspension avant
Fourche inversée ø41mm
Suspension arrière
Mono-amortisseur réglable en précharge
Frein avant
Disque avant ø320mm avec étrier radial
Frein arrière
Disque arrière ø230mm avec étrier flottant
Pneu avant
Pirelli Diablo Rosso IV 110/70x17
Pneu arrière
Pirelli Diablo Rosso IV 150/60x17
Hauteur de selle
810 mm
Capacité réservoir
12,5 Litres
Poids
129 kg à sec