- -1 000 €
CABALLERO RALLY 500
RALLY 500
Le Caballero 500 Rally est dédié aux amoureux du style, mais possède une âme d'aventurier.
L'équipement tout-terrain spécifique avec une suspension réglable de 43 mm et un débattement accru, un garde-boue haut, un bras oscillant en aluminium et un guidon avec barre transversale, en fait le compagnon idéal pour de nouvelles aventures.
Vos rêves seront plus que jamais à portée de main. De la gamme Caballero, c'est le modèle à la plus grande vocation tout-terrain, conçu pour vous faire rêver de grands voyages et d'aventures dans des contrées lointaines. Un travail important a été effectué sur la suspension avec un débattement accru, qui atteint 200 mm à l'avant et à l'arrière.
Le nouveau modèle dispose de nombreux composants tout-terrain spécifiques qui le rendent spécial : le guidon avec barre transversale et protection, les protections de la fourche USD, le garde-boue avant surélevé, le pare-carter, la grille avant et les pneus tout-terrain.
MOTEUR
Le moteur monocylindre Euro5 à injection , 4 soupapes avec refroidissement liquide, garantit une grande polyvalence sur route, combinée à une efficacité et une élasticité en tout-terrain. Le calculateur moteur ECU a été mis à jour avec une nouvelle cartographie, assurant encore plus de souplesse à tous régimes, optimisant également les performances en termes de puissance et de couple maximum. L'ensemble est complété par les collecteurs d'échappement et le double silencieux chromé, fabriqués en Italie par Arrow
CHASSIS
Le Caballero Rally 500 est le modèle tout-terrain de la famille. La gamme Caballero se caractérise par un châssis monopoutre en acier au chrome-molybdène. Ce choix technique privilégie une fois de plus la légèreté, assurant précision de conduite et confort. Le bras oscillant est en aluminium à section variable. La suspension avant est une FANTIC FRS inversée de 43 mm réglable en compression et en précharge, ainsi que le mono-amortisseur FANTIC FRS à l'arrière. Les roues à rayons offrent un véritable look Scramber, 19" à l'avant et 17"" à l'arrière, montées avec des pneus Michelin Anakee Wild prêts à affronter tout type de terrain. Les freins à disque de type Wave de 320 mm à l'avant et de 230 mm à l'arrière et l'ABS Continental à double-canal désinsérable contribuent à forger son caractère tout-terrain.
ESTHETIQUE
Le Caballero Rally a beaucoup de composants tout-terrain spécifiques : Le nouveau guidon avec barre transversale et protection, les amortisseurs montés sur la fourche USD, le nouveau garde-boue avant haut, le pare-carter, la grille de protection de phare, la plaque de numéro avant et les pneus tout-terrain. Deux couleurs sont disponibles. En plus de la version vert militaire, une nouvelle couleur sable a été ajoutée à la gamme, avec des plaques de numéro et des convoyeurs gris métallique et noir mat.
Fiche technique
- Moteur
- Monocylindre 4 temps, Refroidissement Liquide
- Cylindrée
- 449 cm3
- Puissance
- 29,5 kW @ 7100 rpm
- Boite
- 6 vitesses
- Suspension avant
- FANTIC FRS ø43mm inversée avec régulation hydraulique
- Suspension arrière
- Mono amortisseur FANTIC FRS - régulation hydraulique
- Frein avant
- Disque AV flottant ø 320 mm
- Frein arrière
- Disque AR ''Wave'' ø 230 mm
- Pneu avant
- 110/80 R19
- Pneu arrière
- 140/80 R17
- Hauteur de selle
- 860 mm
- Capacité réservoir
- 12 Litres
- Poids
- 150 Kg a vide