- -1 000 €
CABALLERO SCRAMBLER 500
SCRAMBLER 500
Le Fantic Caballero Scrambler 500 est déstiné aux grands rêveurs, fascinés par l'idée de revivre les frissons mythiques des années 70 , au guidon d'une icône intemporelle.
Un scrambler au design unique, léger et intuitif, et qui garantit une liberté totale sur n'importe quel terrain.
Facile et léger sur route, agile et agressif en tout-terrain; avec le nouveau Caballero Scrambler votre plaisir n'aura plus de limites. Compact, agile, agressif, avec pneu tout-terrain qui montre immédiatement de quoi il est fait.
Le nouveau Fantic Motor Caballero est inspiré par le look légendaire du Caballero né à Barzago en 1969. C'est une moto à deux facettes, un vrai scrambler, facile à conduire sur l'asphalte et capable d'affronter le tout-terrain avec désinvolture.
MOTEUR
Le moteur monocylindre Euro5 à injection , 4 soupapes avec refroidissement liquide, garantit une grande polyvalence sur route, combinée à une efficacité et une élasticité en tout-terrain. Le calculateur moteur ECU a été mis à jour avec une nouvelle cartographie, assurant encore plus de souplesse à tous régimes, optimisant également les performances en termes de puissance et de couple maximum. L'ensemble est complété par les collecteurs d'échappement et le double silencieux chromé, fabriqués en Italie par Arrow.
CHASSIS
Le Flat Track 500 se caractérise par un châssis monopoutre en acier au chrome-molybdène. Ce choix technique privilégie une fois de plus la légèreté, assurant précision de conduite et confort. La suspension avant est une FANTIC FRS inversée de ø41 mm, la suspension arrière est une FANTIC FRS réglable. La principale caractéristique des motos Flat Track et de ce Caballero, sont les roues de 19 pouces montées à l'avant comme à l'arrière. Cette caractéristique assure une plus grande stabilité et un meilleur contrôle de la glisse. Même sur l'asphalte pour un usage quotidien, les dispositifs de sécurité sont renforcés sur les surfaces sèches et humides. Les freins à disque de type Wave de 320 mm à l'avant et de 230 mm à l'arrière et l'ABS Continental à double-canal désinsérable contribuent à faciliter son utilisation
ESTHETIQUE
Tout a commencé avec un Caballero. Réservoir rouge, toujours brillant, plaque ovale, guidon large et roues tout-terrain. Le reste, c'était la route, la poussière et l'aventure. C'est comme ça que je suis tombé amoureux des deux roues.
Fiche technique
- Moteur
- Monocylindre 4 temps, Refroidissement Liquide
- Cylindrée
- 449 cm3
- Puissance
- 40 HP @ 7500 rpm
- Boite
- 6 vitesses
- Suspension avant
- FANTIC FRS Ø 41 mm inversée
- Suspension arrière
- Mono amortisseur FANTIC FRS - Réglable
- Frein avant
- Disque AV "WAVE" Ø 320 mm
- Frein arrière
- Disque AR ''Wave'' Ø 230 mm
- Pneu avant
- 110/80 R19
- Pneu arrière
- 140/80 R17
- Hauteur de selle
- 820 mm - siège optionnel 840 mm
- Capacité réservoir
- 12 Litres
- Poids
- 150 Kg a vide