• Nouveau
CABALLERO 700 DELUXE
  • CABALLERO 700 DELUXE
  • CABALLERO 700 DELUXE
  • CABALLERO 700 DELUXE
  • CABALLERO 700 DELUXE
  • CABALLERO 700 DELUXE

CABALLERO 700 DELUXE

9 990 €
TTC
Quantité

Deluxe 700

De la performance – grâce au fantastique moteur bicylindre en parallèle 689 cm3, au pack électronique, en passant par le châssis haut de gamme, le moindre détail a fait l'objet d'une étude approfondie par le département R&D de Fantic. Une seule caractéristique fondamentale est restée la même, l'équilibre parfait entre le plaisir de la route et du tout-terrain, comme pour tout scrambler authentique digne de ce nom.

La Caballero 700 est le seul modèle du segment à disposer d'un ensemble de paramètres lui permettant de s'attaquer sans soucis aux routes et aux pistes : Les roues à rayons métalliques de 19 et 17 pouces et la suspension optimisée, combinées à un poids de seulement 175 kg (sans carburant), garantissent agilité, sécurité et précision sur tous les terrains.

MOTEUR

Le fleuron de la gamme est équipé du très respecté moteur twin parallèle CP2 de Yamaha, qui, pour la première fois, délaisse les modèles japonais pour retrouver un châssis italien.

La puissance parfaite pour s'amuser sur route et hors route, 74 ch à 9 000 tr/min, est fournie avec une nouvelle courbe de couple robuste offrant une forte performance dans toute la gamme de régimes : 60 Nm en continu jusqu'à 8000 tr/min, avec un pic de 70 Nm à 6500 tr/min. 

Ces valeurs sont le résultat d'un long développement en matière de conception et d’étalonnage sur l'ensemble des systèmes d'échappement et d'admission, qui disposent d'un boîtier d'admission et d'une cartographie du moteur uniques.

La Caballero 700 offre des performances exceptionnelles et une puissance de sortie réjouissante, ce qui en fait un choix idéal pour les sorties de durée moyenne. Sa selle confortable offre suffisamment d'espace pour un compagnon de voyage.

CHASSIS

L'excellent équilibre du châssis de la Caballero 700 s’explique par un nouveau cadre en acier à haute résistance et d'un bras oscillant usiné à partir d'un aluminium moulé de haute qualité.

La suspension Marzocchi se compose d'une fourche inversée robuste de 45 mm et d'un mono-amortisseur réglable en précharge.

Les réglages de suspension et les 150 mm de course sont le résultat d'une optimisation et d'un équilibre obtenus après d'innombrables kilomètres de conduite dans toutes les conditions: voies rapides, autoroutes, routes sinueuses, chemins de terre et sentiers tout-terrain. 

La Caballero 700 offre également des performances de freinage exceptionnelles. Cette moto peut facilement parcourir n'importe quelle route grâce à une combinaison puissante d'un disque de 330 mm et d'étriers Brembo à 4 pistons à l'avant et d'un disque de 240 mm avec étrier Brembo à l'arrière. 

ESTHETIQUE

Par rapport à la Scrambler 700, la Deluxe arbore un nouveau design graphique : la couleur exclusive "Grigio Campovolo" s'étend également aux panneaux latéraux, créant un contraste élégant avec les garde-boue noirs.

La touche distinctive de la livrée est donnée par le graphisme "3 stripes", qui orne la plaque latérale et s’étend en nuances de gris sur la selle et le réservoir, apportant une allure sophistiquée et moderne.

Parfaite pour ceux qui recherchent un style unique sans compromettre les performances de la Caballero 700, la Deluxe offre un équilibre idéal entre design raffiné et fonctionnalité, en faisant un choix polyvalent et séduisant, aussi bien pour la ville que pour l’aventure.

Fiche technique

Moteur
Bicylindre 4 temps, Euro5, Refroidissement Liquide - moteur CP2
Cylindrée
689 cm3
Puissance
75 CV
Couple
68 Nm
Boite
6 vitesses
Suspension avant
Marzocchi Ø 45 mm inversée
Suspension arrière
Mono amortisseur
Frein avant
disques flottants de ø330 mm
Frein arrière
Disque AR ø245 mm
Hauteur de selle
845mm
Capacité réservoir
14 Litres
Poids
180 Kg